Il y a une dizaine de jours, j'ai profité d'une promotion sur leslaines.com et j'ai acheté deux pelotes de Rowan Kidsilk Haze Stripe. Ne voyant pas le paquet arriver, j'ai commencé à m'inquiéter. Il était temps car le paquet aurait pu être livré très rapidement, mais le transporteur est passé quand je n'étais pas à la maison et je n'ai pas reçu d'avis dans la boîte aux lettres (ou alors il s'est glissé dans toutes les pubs qui partent systématiquement à la poubelle). J'ai au moins appris que lorsque c'est TNT qui livre, le paquet est déposé au relais-colis le plus proche si le destinataire est absent. J'ai donc pu récupérer mon colis à temps avant qu'il ne reparte à l'expéditeur.

En sortant du relais-colis, je jette un coup d'œil rapide et je suis consternée : tout ça pour deux pelotes qui ne sont pas de la même couleur ! Tant pis, je ne vais pas changer. J'en rachèterai une de chaque couleur et je ferai deux châles au lieu d'un !

Rowan-Kidsilk-Haze-Stripe.jpg

De retour à la maison, je vérifie les couleurs : c'est bien la même pour les deux pelotes, et dans le même bain. En fait, si l'on regarde mieux, on peut voir que les couleurs sont les mêmes, mais dans une pelote, ce sont les nuances vertes et bleues qui est sont l'extérieur et dans l'autre c'est le rose et l'orangé. Il n'y a donc pas eu d'erreur dans ma commande.